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PUBLICATION LE 26 mars 2025
Niveau de publication choisie : Site internet de l'acheteur et Portail Marches-Publics.info
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BOAMP
AVIS
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE BESANÇON
Mme Anne VIGNOT - Maire
2, rue Megevand
25034 BESANCON
Tél : 03 81 61 50 50
SIRET 21250056500016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet CONCEPTION, ÉDITION, DIFFUSION ET DISTRIBUTION D'UNE PUBLICATION : "CEIJA STOJKA" MUSÉE DES BEAUX-ARTS ET D' ARCHÉOLOGIE et MUSEE DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION DE BESANÇON
Référence 2025-FCS-CENT-0078
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Livraisons en 2 points : 1/ Musée des beaux-arts et d'archéologie, 1 place de la Révolution, 25000 BESANÇON 2/ Musée de la Résistance et de la Déportation (MRD) , Citadelle
25000 BESANCON
Durée 12 mois
Description
Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Le présent marché régit les modalités de réalisation, d'édition et de publication d'un catalogue de l'exposition CEIJA STOJKA (titre provisoire), présentée à Besançon du 28/02/2026 au 21/09/2026.

La Ville de Besançon s'est engagée dans une politique d'achats responsables avec l'adoption d'un Schéma de Promotion des Achats Socialement et Ecologiquement Responsables (SPASER)
Dans le respect de la réglementation, les consultations lancées prennent en compte le développement durable soit par des modalités d'exécution soit par un critère d'attribution. Les produits et prestations achetés doivent ainsi être respectueux de l'environnement aux différents stades de leur cycle (fabrication, usage et fin de vie) et fabriqués dans des conditions de production socialement satisfaisantes, dans le respect des conventions internationalement reconnues.

Code CPV principal 79970000 - Services d'édition
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 27 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Christine QUILLET
Tél : 03 81 87 80 44

  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 05/05/25 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Envoi le 26/03/25 à la publication